Des maillots qui célèbrent la joie de vivre
Chez les Nasri, on travaille en famille depuis deux générations. Né en Syrie, Paul Nasri a immigré au Québec à la fin des années 60. Après avoir travaillé dans une manufacture de lingerie, il a monté son entreprise d’importation de vêtements. De fil en aiguille, l’homme d’affaires a développé ses propres collections pour les distribuer chez ses clients. Sa femme Delal ainsi que ses enfants Nathalie, Ranya, Jasmine et Elie, se sont tous impliqués dans la société, Nasri International. Puis, en 2014, Nathalie, son frère et ses deux soeurs ont eu envie de lancer une marque de maillots qui leur ressemble et qui les inspire. C’est ainsi qu’Everyday Sunday a vu le jour.
La marque propose une vaste gamme de maillots de bain variés aux coupes flatteuses qui véhiculent la joie de vivre, qui sont ultra-confortables et qui s’adaptent à toutes les morphologies. Everyday Sunday présente également des vêtements de détente, notamment des pyjamas, des robes de chambre, des shorts, des ensembles et des cardigans qui rendent le quotidien plus doux et qui font qu’on se sent bien toute la journée. « Nous choisissons soigneusement nos tissus pour leur qualité et leur douceur afin qu’ils procurent une sensation de seconde peau », explique la directrice.
En plus d’être vendues en ligne sur le site everydaysunday. com ainsi que chez plusieurs détaillants à travers le Canada et les États-Unis, les collections seront offertes tout l’été dans une boutique éphémère à Montréal, au 4903, boulevard Saint-Laurent. Tous les clients pourront profiter de conseils d’experts simplement en se présentant en boutique ou en réservant un essayage personnalisé afin que, dès leur arrivée, une sélection de vêtements les attende.