Princesse Isabella Orsini de Ligne

Ambassadrice des soins Nelly De Vuyst

De passage à Montréal en avril dernier, la princesse Isabella Orsini de Ligne venait officiellement annoncer sa collaboration avec la marque de soins biologiques Nelly De Vuyst dont elle est maintenant l’ambassadrice. Soucieuse du respect de l’environnement, la princesse italienne profite en effet de sa notoriété afin de promouvoir l’écologie sous toutes ses formes.

Depuis toujours, la princesse Isabella Orsini de Ligne est une amoureuse de la nature. Même si elle partage son temps entre Rome et la Belgique où son mari, le prince Edouard de Ligne-La Trémoille, possède le château d’Antoing, l’ancienne actrice aime se retirer dans sa maison de campagne de l’Ombrie avec ses enfants pour monter à cheval, peindre et jardiner. « C’est dans la nature en compagnie d’animaux que je me sens le mieux. Ce sont les vraies valeurs de la vie », déclare-t-elle. En 2022, la princesse et son époux ont ainsi créé le plus grand complexe hôtelier écologique d’Europe à Antoing. Situé au cœur d’un domaine de 280 hectares de forêt et de lacs entièrement préservés, celui-ci propose 200 maisons de vacances construites sans aucune altération de l’écosystème. Grâce à des choix judicieux, le projet affiche un bilan carbone proche de zéro. « La planète est malade et nous devons agir à notre échelle », affirme-t-elle.

UNE FEMME ENGAGÉE

C’est donc tout naturellement que cette mère de trois enfants s’est associée aux soins Nelly De Vuyst. Formulée avec des ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés, cette marque correspond en effet à ses convictions et incarne son engagement envers le bien-être et son désir de partager les bienfaits d’une beauté consciente, responsable et respectueuse de l’environnement. « J’utilisais d’excellentes crèmes, mais elles n’étaient pas complètement bios. Je voulais des soins sans aucun pesticide, mais efficaces. Quand j’ai essayé la ligne BioTense certifiée par Ecocert et COSMOS®, j’ai été convaincue. » La princesse Isabella Orsini de Ligne a eu un tel coup de foudre qu’elle a contacté Manon Pilon, propriétaire de l’entreprise Derme&Co et propriétaire des laboratoires Nelly De Vuyst et Druide. Elle lui a alors proposé de devenir ambassadrice de la marque.

Si la princesse Isabella Orsini de Ligne multiplie les actions pour contribuer à améliorer le sort de la planète, elle est également engagée auprès d’autres causes dont celle des femmes, notamment grâce à sa maison de production de films. Après avoir tourné dans 24 longs métrages, elle a ainsi produit Les filles du soleil en 2018, mettant en vedette des femmes kurdes. Même si son séjour au Québec a été de courte durée, elle n’a pas manqué de remarquer la place importante donnée au féminisme ainsi que l’ouverture à l’autre qui caractérisent notre province. Deux éléments qui, on l’espère, lui donneront envie de revenir!

UNE COLLECTION POUR HOMMES

La peau de l’homme étant en moyenne 20 % plus épaisse que celle des femmes, elle nécessite des soins qui lui sont spécifiquement adaptés. C’est pourquoi, en plus des lignes consacrées aux femmes, Nelly De Vuyst® présente la Collection BioHomme, une gamme complète de soins destinée aux hommes.

Fabriqués au Canada et adhérant aux normes de qualité les plus élevées au monde, ces produits 100 % naturels, certifiés par Ecocert et COSMOS®, sont offerts dans les spas luxueux, les spas médicaux et sur le site Web nellydevuyst.com.

Share Post